Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Co
15 février 2017

PROGRAMME DE FEVRIER - MARS 2017

Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'ai rien mis sur le blog, pour cause quelques petits problèmes techniques avec canalblog. Du coup, je me suis décidée à créer un site internet. Je vous communiquerez l'adresse dès que j'aurai terminé sa création. En attendant, je vous donne rapidement le planning de février / mars. Pas de visuel, j'en suis désolée, par manque de temps mais si vous voulez plus d'infos, n'hésitez surtout pas à me contacter...

 

Atelier ART JOURNAL (à partir de 14 ans) :

Tous les vendredis soir à Léogeats de 18h30 à 20 h sauf le 24 février et le 24 mars.

12 euros matériel compris. Il vous faudra juste votre carnet aquarellable (offert au premier atelier).

 

Atelier enfant (à partir de 7 ans) : 

Le mardi 28 février, le mercredi 1 mars et le vendredi 3 mars. Pas d'atelier la première semaine des vacances scolaires.

Nous réaliserons un mini album, dans des couleurs douces et fraîches, idéal pour pouvoir accueillir plus tard des photos de printemps.

Nous découvrirons l'embossage à froid et à chaud.

A Léogeats, de 15h à 17h30. Le tarif est de 19, 50 euros, matériel et goûter inclus.

 

Atelier adulte :

Les dimanches 5 et 12 mars, de 10h à 16h30, j'animerai un atelier mêlant le home déco et le mini album.

Un projet dans le style shabby réalisé avec une des dernières collections de Prima Marketing.

Les couleurs du projet seront le noir,  le vieux rose, le gris et le doré.

Vous pourrez y mettre des photos de toutes les thématiques, le noir et le blanc étant tout de même conseillé.. Il vous faudra, 10 photos format paysage en 9 x 13 cm et 6 photos format portrait en 6 x 8 cm. J'ai fait simple car je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec des formats photos moin,s standard mais vous pouvez très bien y mettre d'autres formats plus originaux.

Tarif de l'atelier : 40 euros incluant le kit et tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet sauf colle et scotch double face. Vous devrez amener les votres ou en acheter sur place. Vous pourrez amener votre matériel de base si vous le souhaitez. Pour la pause déjeuner, vous pourrez amener votre sandwich ou salade. Je mets à disposition, table, couverts, frigo pour que nous puissions manger ensemble. Les boissons et le café vous seront offerts.

Visuel à venir...

 

 

Pour réservez un de ces ateliers, vous pouvez me contacter par mail ou au 06.99.11.80.87.

 

Bonne journée à tous.

Co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Co.<br /> <br /> J'espère que votre récente crop vous a plu. Perso je serai dispo pour l'atelier shabby le dimanche 5 mars. J'attends de voir quelques visus.<br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse. (j'ai toujours ton tapis, il est bien au chaud !)<br /> <br /> Colette
L'art de Co
Publicité
Newsletter
Membre actif chez...

111100448

Invitée créative chez...
Publicité