Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Co
26 avril 2016

Intax Mini

Pour mon anniversaire, ma petite maman et ma soeur m'ont offert un appareil photo instantané, l'INTAX Mini.

Photographiez et la photo sort de l'appareil comme par magie! Génial non?

Il est assez petit et ne pése vraiment pas lourd. Le mien est blanc mais il existe plusieurs coloris.

Pas d'écran numérique pour cet appareil, du coup, c'est le suspens et il peut y avoir quelques photos ratées au début, je suppose.

L'originalité de cet appareil, c'est le format de ses photos en 86 x 54 mm, la taille d'une carte de crédit.

Je vous donnerai mon avis sur la qualité des photos dès que je l'aurai testé.

En attendant, si vous possédez vous aussi un INTAX Mini et que vous avez des conseils, laissez moi un commentaire, je suis preneuse...

 

 

Fujifilm-Instax-Mini-8

 

Bises !

CO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop jolie j'adore
L'art de Co
Publicité
Newsletter
Membre actif chez...

111100448

Invitée créative chez...
Publicité