Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de Co
4 août 2016

Programme des ateliers et événements 2016

Tout d'abord, j'espre que vous passez un bon été. Pour ma part, même si je suis un peu triste de ne pas partir sur la côte d'azur cette année, je me repose beaucoup, j'ai pu avancer dans mes projets et suis en ébullition niveau créativité...

Je voulais vous donner le programme des ateliers jusqu'à fin 2016, même si je n'ai pas encore pris en photo tous les projets...

Pour les ateliers enfants

Atelier mini album "Eté 2016" : les mercredis 14 et 28 septembre et le mercredi 11 octobre

Atelier attrape rêve "halloween" : le mardi 18, vendredi 21, mardi 25 et mercredi 26 octobre.

Atelier "Déco de noël" : le mercredi 23 novembre et les mercredis 7 et 14 décembre.

Atelier home déco "dorure et embossage" : le mardi 20, jeudi 22, mercredi 28 et vendredi 30 décembre.

Pour les ateliers adultes

Atelier album "free" ( 50 euros la journée ) : les dimanches 11 et 25 septembre,  le dimanche 16 octobre et le samedi 29 octobre.

Atelier home déco "cercles à broder" ( 32 euros en demi journée) : Le vendredi 15 et le dimanche 23 octobre ainsi que le samedi 12 novembre.

Atelier mixed media ( 17 euros, de 18h30 à 20h ) : Les vendredis 7 et 28 octobre, les vendredis 11 et 25 novembre et les vendredis 9 et 16 décembre.

Atelier livre altéré "25 jours magiques" ( 50 euros la journée ) : Les dimanches 13 et 20 novembre et le dimanche 18 décembre.

Pour les évenements ( J'y serai présente )

Festival des assos : le samedi 17 septembre à la salle des fêtes de Landiras

"Balade des arts" à Bazas : le dimanche 18 septembre en journée et en soirée

Sur la magnifique place de la Cathédrale, la Cité de Bazas reçoit des artisans des métiers d'art et des artistes pour des démonstrations de savoir-faire avec des animations en journée et en soirée.
- See more at: http://www.eterritoire.fr/detail/manifestations-aquitaine/balade-des-arts/954800661/aquitaine,gironde,bazas(33430)#sthash.K1rCUaVO.dpuf
Sur la magnifique place de la Cathédrale, la Cité de Bazas reçoit des artisans des métiers d'art et des artistes pour des démonstrations de savoir-faire avec des animations en journée et en soirée.
- See more at: http://www.eterritoire.fr/detail/manifestations-aquitaine/balade-des-arts/954800661/aquitaine,gironde,bazas(33430)#sthash.K1rCUaVO.dpufle 18 septembre de

Marchés de noël ( dates et lieux à confirmer ) : Sauternes le 27 novembre, Préchac le 4 décembre et Roaillan le 11 décembre

 

Voilà déjà de quoi bien m'occuper...
Bonne fin d'été à tous !

Co

Publicité
Publicité
Commentaires
L'art de Co
Publicité
Newsletter
Membre actif chez...

111100448

Invitée créative chez...
Publicité